Foire aux questions

Aucune réponse a vos question? Écrivez nous voir les informationsPoser une question

Le moniteur

Hoko s’utilise autant à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur?
Oui Hoko est à la fois un moniteur de sommeil et de confort pour la chambre de vos enfants et un moniteur de confort lors de vos activités extérieures. Installez Hoko à l’intérieur des vêtements d’hiver de vos enfants ou simplement avec eux sous les couvertes dans la poussette pour avoir un profil du niveau de confort.
Comment activer Hoko?
Hoko sort de son mode de veille simplement en lui donnant deux petites tapes. Il clignotera pour vous avertir.
Mon enfant peut-il avaler Hoko?
Hoko respecte les normes de grosseurs imposer aux objets étant destinés aux enfants. Vos enfants ne peuvent donc pas avaler Hoko.
Hoko est-il résistant à l’eau?
Le circuit de Hoko doit être accessible a l’air ambiant pour bien mesurer la température et l’humidité. Il n’est donc pas résistant à l’eau.
Comment puis-je laver Hoko?
Si vous devez Laver Hoko, il est important de le laver à l’aide d’un linge légèrement humide. Il est important de NE PAS submerger Hoko. Éviter de laisser de l’eau entrer dans la prise d’air qui se situe sur la tranche supérieure du moniteur.
Qu’arrive-t-il si mon enfant se le mettre dans la bouche?
Il ne se produira rien. Hoko fonctionne sur un très faible voltage votre enfant ne ressentira rien. Par contre la salive qui s’infiltrera dans Hoko peut l’endommager. Il est important de ne pas laisser l’enfant jouer avec Hoko puisqu’il ne s’agit pas d’un jouet.
Mon enfant peut-il attraper des chocs électriques avec Hoko?
Non Hoko fonctionne sur un très faible ampérage ( 500 milliampères) votre enfant ne ressentirait aucun choc s’il venait à entrer en contact avec le circuit.

Est-il résistant aux impacts?
Hoko vient avec une gaine de plastique qui sert à minimiser les impacts lorsqu’il est échappé au sol. Hoko est un objet électronique il est donc important de faire attention de ne pas l’échapper sur le sol pour assurer son bon fonctionnement.
Où dois-je placer Hoko dans la chambre de mon enfant?
Placez Hoko ou vous placeriez un moniteur normal, sur la table de nuit ou proche du lit de l’enfant.
Où dois-je placer Hoko sur mon enfant ?
Où dois-je placer Hoko sur mon enfant ?
Utiliser l’attache Hoko pour installer Hoko à l’intérieur des vêtements de vos enfants. Il est idéal de le mettre à l’intérieur du manteau, mais à l’extérieur des vêtements.
Vais-je savoir si mon enfant à froid aux mains et aux pieds?
Non Hoko sert à donner une idée globale du confort dans l’endroit spécifique où il se trouve. Les mains et les pieds étant isolé il est important de vérifier leur confort manuellement. Hoko ne remplace PAS la vigilance des parents.
Comment allumer la veilleuse?
La veilleuse s’allume par la fenêtre des données en temps réel de l’application. Pour en savoir plus voir la page utiliser Hoko ici.

L’application mobile

Quelle est la distance fonctionnelle entre le moniteur et le cellulaire?
Cela varie selon plusieurs facteurs. La connexion WIFI sera fonctionnelle partout où le signal se rend ce qui est idéal pour une utilisation à la maison. La connexion Bluetooth quant à elle aura une portée effective d’environ 200m dans des conditions idéales. Lorsque des objets se trouvent entre le cellulaire et le moniteur, cette distance variera.
À quoi sert l’avatar?
L’avatar sert d’indicateur général. Hoko procède trois états; heureux, neutre et mécontent. Lorsqu’un inconfort se fait sentir Hoko change d’humeur et vous indique le facteur le plus probable de cet inconfort.
Comment vais-je savoir si mon enfant à chaud ou froid?
L’avatar changera d’humeur et une inconnue vous indiquera la source de l’inconfort (chaleur, froid, humidité). Si les alertes sont actives, une notification sera envoyée sur le cellulaire via l’application.
L’application peut-elle localiser le moniteur en tout temps?
Non, les coordonnées GPS sont enregistrées dans le cellulaire uniquement lorsque la connexion entre le cellulaire et le moniteur est active ou se brise. La fonction GPS sert à localiser un moniteur égaré et non à suivre les enfants à distance.
L’application peut-elle surveiller plus d’un moniteur?
Oui, l’application peut connecter une centaine de moniteurs en même temps.
À quoi servent les ajustements de sensibilité?
Vous pouvez ajuster légèrement la sensibilité des capteurs via l’application. Par exemple, si votre enfant dort lors d’un réveillon de Noël et que le bruit ambiant suffit à lui seul à déclencher les alertes, vous pouvez diminuer la sensibilité de ce dernier.
Est-ce que je peux écouter mon enfant quand il dort?
Oui en un clic vous avez accès à l’écoute en temps réel via l’interface principale de l’application.
Comment allumer la veilleuse?
La veilleuse s’allume par la fenêtre des données en temps réel de l’application. Pour en savoir plus voir la page utiliser Hoko ici.
Comment localiser un moniteur égaré?
Pour savoir sa dernière position, il suffit de vous rendre la section localisation de votre application et de cliquer sur l’icône du marqueur de position. Une carte vous indiquera alors la dernière position du moniteur. Ensuite il vous faudra chercher. Bonne chance

Localisation et GPS

Qu’est-ce que le Géofencing?

Le géofencing est une barrière virtuelle et mobile qui est créée autour du cellulaire qui utilise l’application Hoko. Si le moniteur quitte le périmètre de cette barrière, une alerte est envoyée au cellulaire pour vous en avertir.

Comment Hoko sait-il que mon enfant quitte mon périmètre?

La connexion Bluetooth permet d’établir une barrière de type « Géofencing » autour du cellulaire. Lorsque que l’application détecte que l’enfant sort de cette barrière une alerte est envoyé au cellulaire.

Est-ce que je peux localiser mon enfant, peu importe où il se trouve?

Non, les coordonnées GPS sont enregistrées dans le cellulaire uniquement lorsque la connexion entre le cellulaire et le moniteur est active ou se brise. La fonction GPS sert à localiser un moniteur égaré et on à suivre les enfants à distance.

Est-ce que le GPS enregistre la position de Hoko en tout temps?

Oui si la connexion entre l’application et le moniteur est active. Si elle se brise la dernière coordonnée GPS enregistrée sera conservée, permettant ainsi de localiser le moniteur lorsqu’on l’égard.

Comment retrouver un Hoko perdu?

Pour savoir sa dernière position, il suffit de vous rendre la section localisation de votre application et de cliquer sur l’icône du marqueur de position. Une carte vous indiquera alors la dernière position du moniteur. Ensuite il vous faudra chercher. Bonne chance

La connection

Quel mode de connexion Hoko utilise-t-il?

Hoko est le seul moniteur actuellement sur le marché à offrir la connexion Bluetooth ainsi que la connexion WIFI.

Quel est la différence entre le mode Bluetooth et WIFI?

Le signal Bluetooth est moins performant que le signai WIFI mais permet à Hoko de vous accompagner lors de vos activités hors de la maison. Le signal WIFI est idéal pour la maison puisqu’il offre une couverture stable et sur plusieurs étages.

Quelle est la distance fonctionnelle entre le moniteur et le cellulaire?

Cela varie selon plusieurs facteurs. La connexion WIFI sera fonctionnelle partout où le signal se rend ce qui est idéal pour une utilisation à la maison. La connexion Bluetooth quant à elle aura une portée effective d’environ 200m dans des conditions idéales. Lorsque des objets se trouvent entre le cellulaire et le moniteur, cette distance variera.

Comment ajouter un réseau WIFI à Hoko?

Vous pouvez ajouter un réseau WIFI à votre Hoko via l’interface Option du Hoko accessible via l’interface principale du Hoko. Il est important de noter que pour ajouter un réseau, votre téléphone doit être connecté à ce dernier. Pour plus d’information sur l’ajout d’un réseau, cliquez ici.

Comment savoir si Hoko attend de se connecter sur une application?

Lorsque Hoko est en attente d’une connexion, une lumière bleue clignote lentement à sa surface.

Combien d’Hoko peuvent être connectés à une seule application?

L’application peut connecter une centaine de moniteurs en même temps. Pour plus d’information sur l’ajout d’un deuxième moniteur, cliquez ici.

Émet-il des ondes nocives pour mon enfant?

Hoko respecte toutes les normes homologuées par UL et FCC il n’émet donc aucune onde nocive pour votre enfant.

Qu’arrive-t-il lorsque Hoko se déconnecte par erreur?

Une alerte vous sera envoyée par notification via l’application.

Comment déconnecter volontairement Hoko de l’application?

Pour effacer un Hoko de votre liste, il suffit d’accéder à la page de connexion de l’application. Vous pouvez ensuite éditer la liste des moniteurs connectés et effacer ceux que vous voulez de la liste. Pour plus d’information sur la modification de la liste de moniteurs, cliquez ici.

La batterie

Quelle est la durée de la batterie?

En mode actif la batterie dure environ 8 heures. Lors qu’Hoko veille ( Hoko ne s’éteint jamais complètement) la batterie aura alors environ 4 jours d’autonomies. Il est donc important de charger Hoko lorsque vous en avez la chance pour maximiser son utilisation.

Comment savoir si la batterie est faible?

L’état de la batterie de Hoko est visible sur l’écran principal de l’application. Lorsque la batterie est faible, une notification vous sera envoyée.

Comment Hoko se charge-t-il?

Hoko se charge via un câble USB. Il suffit de le brancher dans le mur à l’aide du bloc de charge mural ou via un port USB standard.

Combien de temps prend Hoko à charger?

Hoko se charge complètement en 4 heures et offre une autonomie de ~8 heures.

Aucune réponse à vos question?

Pas de problème expliquez nous votre problème en quelques lignes et il nous fera plaisir de vous répondre.

Poser une question

1 + 2 =